The jeni-folies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The jeni-folies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenifer, vie totalement privée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didie
Admin'
Admin'
Didie


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Angers
Chanson(s) préférée(s) : mal lunée, portrait d'une femme heureuse, lullaby....
Date d'inscription : 04/02/2006

Jenifer, vie totalement privée? Empty
MessageSujet: Jenifer, vie totalement privée?   Jenifer, vie totalement privée? Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:12

Alors c'est dur de commencer surtout sur un sujet aussi délicat que celui là. Voilà je sais pas si le titre est assez clair mais je vais le préciser.

Voilà il est souvent question de la vie privée de jenifer que se soit dans les forums ou dans les journaux (certains beaucoup plus polémiques que d'autres). Il n'est pas question du fait que sa vie privée doit être respectée ou non car il est clair que oui, tout les fans seront d'accords avec moi sur ce coups.
Ce débat porte sur le fait que nous fans voulons préserver la vie privée de jeni, par respect et surtout par amour pour elle, mais ne pensez-vous pas que nous sommes un peu contradictoire.
Je m'explique, nous voulons respecter sa vie privée mais j'ai l'impression que je ne sais quoi peut être le fait que nous l'avions vus dans sa vie la plus intime à la star ac' (amour, tristesse, masques en tout genre pour la peau, brossage de dent, régime...) nous pousse à savoir avec qui elle est, comment est son bout de chou, qu'est-ce qu'elle fait quand elle s'arrêtte un an...

Moi je pense que nous sommes partager par l'envie de tout savoir sur elle, ses goûts, ses envies etc... et par l'envie de la respecter en tant qu'une personne et donc de ne pas être trop curieux.

Honnêtement qui n'a jamais eu l'envie de voir la bouille de son bébé?

à vous les points de vues.

ps: je rappel qu'il n'est pas question des journaux alimentés par ces rats de paparazzis, d'ailleurs je ne peux pas les supportés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeni-folies.1fr1.net
Donaa;
Décoratrice du forum & modo
Décoratrice du forum & modo
Donaa;


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : Belgique
Chanson(s) préférée(s) : Serre moi, nos futurs, ...
Date d'inscription : 16/03/2008

Jenifer, vie totalement privée? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, vie totalement privée?   Jenifer, vie totalement privée? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:59

Ce que je ne supporte pas, c'est les magasines people, qui prennent des photos sans 'demander' et qui invente ce qu'ils veulent avec, juste pour ce faire un max d'argent. On devrait interdire .

Sinon, oui, moi aussi j'ai souvent eu envie d'en savoir plus, savoir comme était son petit boup, ect' . Parce que, j'l'admire.
Mais je redescens très vite les pieds sur terre .
Parce qu'il faut se dire que c'est une personne comme une autre .
Qui fait sa vie & qui a besoin d'une certaine intimité aussi .
Avoir toute la France, Suisse et Belgique minimum, au courant de toute ta vie, faut avouer que ça ne doit vraiment pas être génial :/
Alors parfois, il faudrait essayer de prendre des distances .. & même si c'est pas toujours facile , juste pour son bien , pour la laisser respirer , on peut essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin'
Admin'
Didie


Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Angers
Chanson(s) préférée(s) : mal lunée, portrait d'une femme heureuse, lullaby....
Date d'inscription : 04/02/2006

Jenifer, vie totalement privée? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, vie totalement privée?   Jenifer, vie totalement privée? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

c'est très joli ce que tu viens d'écrire, je suis totalement d'accord avec toi.
moi ce désir d'en savoir plus se limite à l'imaginaire et je préfère ne rien savoir plutôt que d'intenter à son bonheur et à sa liberté. Je trouve de plus qu'elle nous en dévoile tout de même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeni-folies.1fr1.net
stéph77
Au soleil
Au soleil
stéph77


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : seine et marne
Chanson(s) préférée(s) : Donne-moi le temps et Pour toi
Date d'inscription : 17/03/2009

Jenifer, vie totalement privée? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, vie totalement privée?   Jenifer, vie totalement privée? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:56

Moi aussi je déteste certains magazines peoples, surtout un certain Clo*** que je déteste à un point.... que vous pouvez pas savoir. Mais c'est vrai que j'ai souvent chercher a savoir plus tout comme vous, mais bon j'ai fait tout comme Donaa je suis retombé très vite les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Avant il faut respecter sa vie privée c'est très important pour l'artiste qu'elle est, ne pas faire comme ses magazines de m****. Enfin voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer, vie totalement privée? Empty
MessageSujet: Re: Jenifer, vie totalement privée?   Jenifer, vie totalement privée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer, vie totalement privée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The jeni-folies :: Entres Nous :: . Débats-
Sauter vers: